Cote/Cotes extrêmes
Date
Organisme responsable de l'accès intellectuel
Description physique
Origine
Modalités d'entrées
Versement
Présentation du contenu
La cotation discontinue est celle de l'ancienne Seine-et-Oise. Les analyses ne sont pas exhaustives, du fait de la pratique des archivistes du 19e siècle, qui avaient l'habitude de détailler quelques pièces et de ne pas décrire le reste. Le lecteur ne s'étonnera donc pas de trouver un contenu plus riche que celui indiqué dans l'analyse.
Mode de classement
Répertoire sommaire analytique
Langue des unités documentaires
Autre instrument de recherche
Inventaire sommaire
Informations sur le traitement
1873
Mots clés lieux
Cote/Cotes extrêmes
Date
Caractéristiques physiques
Origine
Présentation du contenu
1) Copie de l'époque révolutionnaire (6 thermidor an IV), d'un bail de 0,5 arpent 10 quartiers de terre à ONCY-SUR-ECOLE, chantiers de la Ruelle, de la Garenne d'Oncy et des Rochettes, fait par Jean PRAUGER, curé du dit ONCY et Jean DE LA PORTE, laboureur et marguillier-comptable de la fabrique paroissiale du dit ONCY, à, Simon ANDRE, manouvrier, tous demeurant au dit ONCY. Acte fait et passé en l'étude notariale de MILLY-LA-FORET (29 novembre 1786).
2) Copie de l'époque révolutionnaire (6 thermidor an IV) d'un bail de 0,5 arpent 9 quartiers de courtil, aulnette et terre à ONCY-SUR-ECOLE, chantiers du Gros Orme, des Creux Voirie, de la Garenne, de La Charonnerie, de la Maison Brullée, du Closeau et des Rochettes, fait par Jean PRAUGER, curé du dit ONCY, et Jean DE LA PORTE, laboureur et marguillier-comptable de la fabrique paroissiale du dit ONCY, à, Simon DE LA PORTE, manouvrier, tous demeurant au dit ONCY (1er juillet 1787).
Conditions d'accès
au bout de 75 ans à partir de 1787
Langue des unités documentaires
Informations sur le traitement
27/03/2003
Mots clés lieux
Mots clés matières
Mots clés typologiques
Ce site utilise des cookies techniques nécessaires à son bon fonctionnement. Ils ne contiennent aucune donnée personnelle et sont exemptés de consentements (Article 82 de la loi Informatique et Libertés).
Vous pouvez consulter les conditions générales d’utilisation sur le lien ci-dessous.