MAUCHAMPS. ARCHIVES COMMUNALES DEPOSEES.

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Cote/Cotes extrêmes

EDEPOT55 GG/1-1P/1

Date

1626-1937

Organisme responsable de l'accès intellectuel

Archives départementales de l'Essonne

Description physique

31 articles

Origine

MAUCHAMPS (service producteur)

MAUCHAMPS (service versant)

Modalités d'entrées

Dépôt

Présentation du contenu

Les archives communales de Mauchamps qui font l'objet du présent inventaire ont été déposées en juin 2004 aux Archives départementales de l'Essonne. Ces documents couvrent une période allant de 1626 à 1937 et représentent 31 articles. Ils comportent notamment les registres paroissiaux et d'Etat-civil, les matrices cadastrales et générales de la commune, des registres de délibérations du conseil municipal et un registre d'administration communale, le dénombrement de la population, l'état des étrangers dans la commune, les finances de la commune, la voirie et un dossier sur la fabrique de l'église de Saint-Sulpice-de-Favière.

Langue des unités documentaires

Français

Autre instrument de recherche

Répertoire numérique détaillé

Informations sur le traitement

2004

Mots clés lieux

MAUCHAMPS. - Registre d'état civil : naissance, mariage, décès.

Cote/Cotes extrêmes

EDEPOT55 2E/5

Date

1823-1832

Caractéristiques physiques

Papier

Origine

MAUCHAMPS (service producteur)

MAUCHAMPS (service versant)

Présentation du contenu

Archives textuelles

Conditions d'accès

au bout de 100 ans à partir de 1832

Langue des unités documentaires

Français

Informations sur le traitement

28/06/2004

Mots clés lieux

Mots clés matières

Mots clés typologiques